Une personne retient

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de ce qu’elle entend
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DE CE Qu’ELLE VOIT
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de ce qu’elle entend et voit
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de ce qu’elle reformule
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de ce qu’elle FAIT

OBJECTIF

Introduction orale et visuelle à l’objectif par le consultant-formateur

ACTUEL

Évaluation de l’état actuel de chacun par des jeux de rôles entre participants

SOLUTION

Application “en live” de la méthode/outil par le consultant-formateur

APPLICATION

Jeux de rôles des participants pour exercer la méthode/outil jusqu’à l’excellence

Laissons du temps au temps

Pour faire évoluer les comportements nous intervenons le plus possible avec un intervalle de temps pour la mise en application des fils rouges par les participants.

Téléphone : Augmentez le nombre de vos rendez-vous

Objectifs prioritaires : 

Apprendre et préparer de manière efficace et efficiente ses appels téléphoniques dans le but de vendre des rdv  – fil rouge sur mesure avec exercices pratiques et jeux de rôles.

Apprendre à vendre des rdv par téléphone – fil rouge sur mesure avec exercices pratiques et jeux de rôles.

Apprendre à se préparer aux objections et à traiter les objections au téléphone lorsqu’on vend un rdv par téléphone – fil rouge sur mesure avec exercices pratiques et jeux de rôles.

Réaliser des appels téléphoniques « en live » pour appliquer les fils rouges exercés et surtout vendre des rdv par téléphone. 

Coacher les participants dans leurs appels « on the job » avec corrections sur mesure et appels en live pour montrer l’exemple par le consultant-formateur. 

Méthode : ​​

Phase de préparation personnelle quatre semaines avant la formation intensive.

Une fois une journée de formation intensive.

Exercices pratiques et jeux de rôles durant la journée de formation.

Travaux pratiques de mises en application après la journée de formation. 

Participant(e)s :

12 participant(e)s maximum pour l’ensemble de l’opération. 

Rémunération :

CHF 3’750.- H.T. ce montant comprend la préparation, l’animation et la direction d’une journée d’intervention intensive ainsi que la remise d’un guide pratique par participant(e) incluant des fils rouges.

ENTRETIEN : Faites vivre une expérience “incomparable” à vos interlocuteurs

Objectifs prioritaires : 

Aborder chaque situation de vente avec une attitude positive de manière à augmenter sa confiance en soi, à rester ouvert aux attentes, besoins et motivations du prospect et à exercer ses responsabilités de vente avec motivation et plaisir.

Mener des entretiens de vente aussi efficaces qu’efficients grâce à nos méthodes de vente.

Faire des diagnostics aussi larges que possibles avec ses clients et ses prospects

Produire des argumentaires efficaces et efficients en entretien.

Eviter de « vendre des prix ».

Mieux s’organiser pour planifier de la prospection et du suivi des clients.

Faire davantage d’up-selling et de cross-selling.

Méthode : ​​

Phase de préparation personnelle quatre semaines avant la première journée de formation intensive.

Deux fois une journée de formation intensive avec un intervalle de temps entre chaque formation.

Exercices pratiques et jeux de rôles durant les journées de formation.

Travaux pratiques de mises en application au terme de chaque journée de formation. 

Participant(e)s :

12 participant(e)s maximum pour l’ensemble de l’opération. 

Rémunération :

CHF 7’500.- H.T. ce montant comprend la préparation, l’animation et la direction des deux journées d’intervention intensive ainsi que la remise d’un guide pratique par participant(e) incluant des fils rouges.

ZONES D’ACCUEIL : Faites vivre une expérience “incomparable” à vos visiteurs

Objectifs prioritaires : 

Adopter une attitude de responsable de l’accueil dans les zones clientèle.

Gérer les flux et les attentes.

Inciter les clients à utiliser les infrastructures.

Promouvoir les produits de base.

Accueillir les clients et visiteurs professionnellement.

Faciliter le contact et le passage vers les forces de vente.

Conduire les animations ponctuelles.

Apporter les touches de confort et veiller à créer une ambiance conviviale dans les zones clientèle.

Méthode : ​​

Phase de préparation personnelle quatre semaines avant la première journée de formation intensive.

Trois fois une journée de formation intensive avec un intervalle de 4 semaines entre chaque formation.

Travaux pratiques de mises en application entre les journées de formation et au terme de la formation sur mesure.

Participant(e)s :

12 participant(e)s maximum pour l’ensemble de l’opération. 

Rémunération :

CHF 11’250.- H.T. ce montant comprend la préparation, l’animation et la direction des trois journées d’intervention intensive ainsi que la remise d’un guide pratique par participant(e) incluant des fils rouges.

LINKEDIN : “Booster” la présence de vos commerciaux

Objectifs prioritaires : 

Développer son image sur Linkedin par un profil orienté client.

Cibler ses prospects en augmentant son réseau Linkedin.

Faire bien la première fois dans ses pratiques commerciales sur Linkedin.

Communiquer de manière efficace et inciter à l’action constamment.

Obtenir des rendez-vous qualifiés en identifiant les motivations du client/prospect.

Développer sa posture de coach, conseiller et commercial afin d’obtenir des rendez-vous qualifiés. ​

Méthode : 

Phase de préparation de votre direction de commerciale avant notre intervention.

Phase de préparation personnelle quatre semaines avant la formation intensive.

Formation intensive réparti sur une journée.

Création des profils.

Intervention de notre partenaire photographe professionnel.

Participant(e)s :

12 participant(e)s maximum pour l’ensemble de l’opération.

Rémunération :

CHF 3’750.- H.T. ce montant comprend la préparation, l’animation et la direction des quatre phases équivalentes à une journée d’intervention ainsi que la remise d’un guide pratique par participant(e) incluant des fils rouges.